Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Passions d'Agnès
Aux Passions d'Agnès
  • Passionnée depuis mon enfance par les travaux manuels.aujourd'hui je mets ma passion au service des autres, avec l'encadrement, les ateliers de cartonnage , de cartes en 3D brodées, de couture et avec mon amie, le tricot, sans oublié le point compté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 juillet 2013

Aujourd'hui, je vais vous faire partager quelques

gif-anime-bonjour-4-gratuit

 

Aujourd'hui, je vais vous  faire partager quelques photos de l'exposition organisée par l'association de brodeuses " UN POINT C'EST TOUT"

qui à eu lieu au mois de juin dernier à Pierre- de- Bresse dans le 71.

C'est une exposition qui à lieu tous les quatre ans, vous devinerez bien pourquoi!

Je m'excuse par avance auprès de toutes les adhérentes  si je ne publie pas toutes les

réalisations qu'elles ont fait , mais il y en a tellement, que le choix a été difficile!

J'ai fait leur connaissance à cette occasion, et je peux vous dire que se sont des personnes très sympathiques et chaleureuses.

Elles m'ont accueilli avec une autre amie, comme si elles nous connaissaient depuis longtemps, les bras grands ouverts, et ce fût  un réel plaisir de les rencontrer. Par ailleurs nous avons passé un excellent moment avec elles.

Je les salue et leur envoie  toute mon amitié.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 971
Publicité