Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Passions d'Agnès
Aux Passions d'Agnès
  • Passionnée depuis mon enfance par les travaux manuels.aujourd'hui je mets ma passion au service des autres, avec l'encadrement, les ateliers de cartonnage , de cartes en 3D brodées, de couture et avec mon amie, le tricot, sans oublié le point compté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 septembre 2013

Salons des dons cachés

Bonsoir à tous et à toutes,

Cela fait à nouveau un petit moment que je n'ai rien publier, faute de temps, vous savez ce que c'est!

Je vous signale que les 5 et 6 octobre prochain, je vais exposer quelques une de mes créations (cale porte, calepins, poupées en serviettes éponge..)  au Salon des Dons Cachés à l'isle sur le Doubs (25250).

Je serai également à la Foire Artisanale de Champvans ( 39), ensuite se sera les marchés de Noël, et oui déjà!

Alors je compte sur vous pour nous rendre une petite visite!

 

Boîtes en décopatch ou peintes avec décor en quilling.

P9196095

Cale porte!

P9196097

P9196099

Calpins: bien pratique dans un sac à main

P9196100

et mes petites poupées!

P9196101

 

Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> les petites poupées sont belles tu as bien travaillée les boites aussi<br /> <br /> gros bisous a+
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 971
Publicité